Skip to content Skip to footer

"C'est quoi la domiciliation ?"

La domiciliation d’entreprise correspond à l’affectation d’une adresse postale au siège social de l’entreprise.

Cet emplacement privilégié influe positivement sur votre image d’entreprise, c’est une valeur ajoutée à ne pas négliger afin d’acquérir de nouveaux prospects ou clients.

"Ok ... Mais c'est quoi les avantages ?"

Premièrement, vous séparez vie professionnelle et vie privée.

 

En second lieu, votre crédibilité s’accroît. Lorsque vos clients vous recherchent sur Google, ils accèdent à votre adresse professionnelle située dans un espace prestigieux. 

 

Et enfin, nous traitons votre courrier, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

D'autres services associés

  • Accès à un réseau de centres d’affaires

Tirez avantage de notre réseau de coworkeurs pour développer de nouvelles relations.

  • Bénéficier de services de bureau virtuel
Nous récupérons votre courrier, vos colis et si vous le souhaitez nous pouvons même vous les renvoyer 1 fois / mois à l’adresse de votre choix (option payante)
  • Location de salles de réunion et de bureaux

Vous devez recevoir vos clients, vos partenaires ? Recevez les dans une salle de grand standing.

  • Permanence téléphonique

Optimisez votre disponibilité avec notre service de permanence téléphonique professionnelle.

  • Redirection d’appels

Ne manquez jamais un appel important grâce à notre service de redirection d’appels.

À partir de

Domiciliation Commerciale

26,90HT/mois
Domiciliation commerciale de prestige

Compris dans l'offre :

 

  • Réception / Stockage et notification du courrier par mail

 

Options :

 

  • Réexpédition du courrier une fois par mois à l'adresse de votre choix : 10€ HT/mois.
  • Réservation pass journée pour venir travailler dans nos locaux : 25€ HT/mois.
  • Réservation de salle de réunion : à partir de 25€ HT/mois
Réserver
À partir de

Domiciliation Juridique

36,90HT/mois
Domiciliation Juridique de prestige

Compris dans l'offre :

 

  • Affectation de votre siège social à notre adresse
  • Réception / Stockage et notification du courrier par mail

 

Options :

 

  • Réexpédition du courrier une fois par mois à l'adresse de votre choix : 10€ HT/mois.
  • Réservation pass journée pour venir travailler dans nos locaux : 25€ HT/mois.
  • Réservation de salle de réunion : à partir de 25€ HT/mois
Réserver
À partir de

Pack création d'entreprise

500HT/selon le statut

Compris dans l'offre :

 

  • Rédaction des statuts
  • Publication d'une annonce légale
  • Formalités au greffe
  • Obtention du Kbis conforme

 

Options :

 

  • Dépôt de marque française et logo à L'INPI et gestion de la publication au BOPI et des oppositions éventuelles (INPI ; tiers ...) : 600€ HT
  • Prévisionnel d'activité sur 3 ans (compte de résultat et plan de financement
  • Accompagnement à la recherche de financement et subventions) : à partir de 1000€ HT
Réserver

“Et pourquoi Come’N’Work ?”​

Notre adresse de domiciliation est située au 5 rue du Plan du Palais en plein coeur de Montpellier proche de la place de la Canourgue et de la rue Foch.

Cet emplacement privilégié, influe positivement sur l’image des entreprises, c’est une valeur ajoutée à ne pas négliger afin d’acquérir de nouveaux prospects ou clients.

Voici les bureaux auxquels vous aurez accès à des prix préférentiels, ainsi que nos phoneboxs

Questions fréquentes :

Oui, bien sûr ! Vous pouvez opter pour un nouveau siège social à tout moment.

Si vous décidez de vous domicilier chez nous, nous prenons en charge l’ensemble des frais que cela engendre pour vous.

Contactez nous, on vous envoie un contrat, et vous accompagne pour les démarches ! C’est simple, rapide et efficace.

Non, que vous ayez une SARL, une EURL, une SAS, une SASU ou que soyez auto-entrepreneur, vous pouvez bénéficier d’une domiciliation dans un centre d’affaires.

Nous le réceptionnons, puis le trions dans des bannettes à votre nom avant de vous le scanner et de vous le notifier. Vous pouvez venir le récupérer à tout moment.

Vous n’avez qu’à nous le demander par téléphone ou mail pour que l’on puisse vous réserver une salle de réunion, à des prix préférentiels bien sûr.

Oui, nous proposons une option de renvoi (1fois par mois), pour 10€ de plus.